Les Zinzins 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum réservé aux mamans 2008 qui veulent, qui ont ou qui sont en train de revivre l'extraordinaire aventure de la grossesse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 16 au 22 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin



Messages : 352
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:50

hello les filles, aurelie j'espere que tu as passé un bon week end chez tes parents.
mumu pour la visite des 1ans nous c'est demain (il a 13mois) mais ca fait une semaine qu'il a des selles liquides donc je sais pas si il aura son vaccin.
adeline avec claire vous avez des ptits filous bien degourdis lol Smile nous coté nouveauté il nous fait des calins j'adoreee il a du prendre exemple sur matteo . la journée portes ouvertes s'est bien passée? ca lui a plu a ta puce?

claire? alors ces nuits?

audrey j'espere que le debridat agit .

ici ethan nous fait toujours des nuits difficiles. hier on a tenté de les remettre dans la meme chambre mais ethan n'arretait pas de pleurer et du coup de faire pleur matteo alors on a remis ethan dans notre chambre a minuit. tres tot ce matin il a commencé a pleuré et hier toute la journée il a eu des selles liquides vivement le pediatre demain. on lui a bien donné du smecta mais franchement a part lui couper les selles pendant 1jour et que ca revienne liquide apres ca n'a pas fait grand chose. et puis je dors tres mal depuis qu'il est dans notre chambre.

bon allez je file sous la douche bisous a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leszinzins2008.1fr1.net
adeline
Admin
adeline


Messages : 149
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40
Localisation : nord

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:49

Coucou les filles

Les filles j ai bien eu vos invit sur FB vous pourrez voir quelque video des loustics !!!
Emilie j ai eu le meme soucis il y a quelques mois pour faire dormir alais et fabian ensemble du coup j avais mis fabian sur la mezzanine ( c est plus simple car j ai 2 lit a barreau l ancien d alais qu elle n utilise plus depuis 3 mois et celui de fabian donc un sur la mezzanine et un dans la chambre et regulierement j ai reesayé et en revenant du mobil home vu qu il ne reveillait pas alais etc on les a remis ensemble ) et depuis 2 semaines ça a l air de bien se passer on croise les doigts pour que ça dur ( il y a tjr un lit sur la mezzanine !!!)
Hier j ai deposé mes filou chez belle maman pour 2 jours je dois mettre a jour mon menage de printemps !! mon linge etc car depuis que je fais du black entre 2 j ai du mal j ai l impression de tjrs courir pour faire garder les petits etc
Sinon je me suis qd meme reinscrite au sport ça fait du bien un peu de temps juste pour moi !!!

voili voilou je sors mon fer a repasser et en action bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
adeline


Messages : 149
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40
Localisation : nord

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:50

Au fait j ai posté des photos de notre week end a la mers !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu1207
Admin
mumu1207


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 48
Localisation : ardéche

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:09

coucou

trop belles tes photos adeline

emilie courage avec tes loustics vivement la prochaine echo

dsl mais j'ai pas bcp de temps en ce moment les filles font bcp de progres et donc bcp de bêtises faudrait avoir deux paires de bras et de yeux en plus, je pense quand meme bien à vous bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin



Messages : 352
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:01

HELLO LES FILLES ! je serais breve car ecrire allonge n'est pas ce quil y a de plus simple. Je suis rentree hier d'un sejour a l(hopital , mardi j(ai perdu enormement de sang
j'ai un hematome de 6cm par 3 et il y a des fortes chances pour que je perde le bebe alors je me bat comme peux je reste allongé
moralement v'est dur mais on essaye quand meme

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://leszinzins2008.1fr1.net
adeline
Admin
adeline


Messages : 149
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40
Localisation : nord

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:53

Je suis vraiment desolé que tu sois dans cet etat !!
J espere que tout coeur que ce petit bout va s accrocher !!
Pour fabian j ai du aussi rester un moment allongé et au final il est la je te souhaite autant de "chance " !!!

on est la pour te soutenir
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin



Messages : 352
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:44

merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://leszinzins2008.1fr1.net
mumu1207
Admin
mumu1207


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 48
Localisation : ardéche

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:04

oh mince emilie , je sais pas quoi te dire mais je pense tres fort à toi, je croise de toutes mes forces pour que ce petit bout s'accroche, je te souhaite plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin



Messages : 352
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:05

merci mumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leszinzins2008.1fr1.net
Claire
Admin
Claire


Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : Isère

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:55

oh mince Emilie, je suis désolée mais comme te l'ont dit les filles, j'espère de tout coeur qu'il va s'accrocher. je suis croyante mais pas pratiquante mais depuis l'histoire de Loris je me suis mise à prier, je vais le faire pour toi, pour vous, tu as été là pour me donner la force de positiver quand je t'ai envoyé les sms de la mat, je suis là pour en faire autant. Loris a une bonne étoile et je suis sûre que ton bb aussi. maintenant c'est repos+++ et fiches toi du qu'en dira t on, tu as le droit au bonheur et de mener cette grossesse à terme.

plein d'ondes positives et je vais demander à ma grand mère qui nous a quitté le 16 mars 2010 de veiller sur vous comme je lui ai demandé de veiller sur Loris et de lui refuser l'entrée au Paradis car il n'avait pas à y être, je suis certaine que ma mémé est sa bonne étoile, Loris est né juste 3 jours avant le 1er anniversaire de sa mort et je sais que de là haut elle me l'a ramené. courage !

bisous à toi et à ta petite famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin



Messages : 352
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:37

merci claire.
c'est de + en + dur, j'ai mal au dos aux reins a force de rester allitée je ne sais plus dans quelle position me mettre et je n'arrete pas de contracter surement a force de bouger pour chercher comment me mettre
je commence aussi a avoir mal aux jambes donc demain je demanderai a guillaume de passer a la pharmacie m'acheter des bas

je vous embrasse et milles merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://leszinzins2008.1fr1.net
Audalie
Admin
Audalie


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Aveyron

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:38

Emilie je viens de voir tes mess accroche toi et courage ma belle.

Je suis sûre que ce petit bout de chou va s'accrocher, je sais ce que tu ressens et je t'envoie tout mon soutien pour ce moment douloureux à vivre mais qui, j'en suis sûre va se solder par un magnifique bébé.

Moi aussi je vais prier pour toi et ton bébé et je t'envoie plein d'ondes positives.

Gros bisous et toutes mes pensées.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Audalie
Admin
Audalie


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Aveyron

Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:18

Je viens aux nouvelles Emilie, j'espère que ça va et repose toi bien essaye de te caler avec des gros coussins et pour tes jambes demande aussi à ton homme de te les masser. bon courage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 16 au 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Mai   Semaine du 16 au 22 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 16 au 22 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 Décembre
» Semaine du 12 au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zinzins 2008 :: Le blabla des Zinzins :: Semaine du 16 au 22 Mai-
Sauter vers: